mercredi 23 septembre 2015

Eikenott Gland : Avis aux médecins de garde de la Côte et à domicile


Chers gentils Docteurs qui passez parfois par là,

Sachant que les personnes âgées d'Eikenott ne peuvent pas bénéficier de Secutel depuis un an et demi, qu'un taxi ne peut venir les chercher ou les ramener devant leur domicile pour se rendre à votre cabinet, en cas d'appel à votre centrale médecins de garde ou cabinet, 

nous les résidents d'Eikenott Gland, 

enfants, jeunes, vieux, malades, mobilité réduite, vous informons que Facilitim ne vous accordera l'entrée du complexe en appuyant sur le bouton d'urgence qu'à une condition drastique :

Celle de déterminer s'il y a urgence ou pas, avant d'avoir vu votre patient.

Il vous faudra donc développer avant toute intervention vos dons d'extra-lucidité :


A défaut, vous devrez vous garer au parking visiteur, duquel de nuit vous ne pourrez pas sortir sauf à faire un long trajet supplémentaire, traverser tout le complexe à pieds avec votre grosse mallette bien lourde en vous cassant la figure tous les 3-5 mètres sur de grosses rigoles, et y ajouter quelques autres outils bien plus lourds encore genre pied de biche pour ouvrir les portes des immeubles d'une personne qui ne pourrait plus aller jusqu'à l'interphone :



Ce qui laissera largement le temps de mourir à l'un de vos patients qui serait cardiaque ou diabétique. 

Afin de vous prémunir de tout procès en cas de décès pour cause de lenteur, nous vous conseillons gentils docteurs, de faire signer une décharge à vos patients qui devront s'engager à ne pas mourir dans ce quartier :


Et si vous pensez qu'ils ne pourront pas tenir leur engagement, à procéder à une ordonnance anticipée d'autopsie :


Et pour terminer, gentils docteurs, nous espérons que vous ne serez pas assurés en RC par l'une des grandes assurances propriétaires de cette prison écologique d'Eikenott.

Avec tous nos remerciements pour l'attention que vous porterez à la présente ainsi que vos bons soins.

Le Tigre en cage

Pour info : Centrale téléphonique des médecins de garde (CTMG) 0848 133 133


4 commentaires:

  1. Reste l'humour pour supporter l'insupportable bêtise des règlements décidés par des personnes qui n'habitent pas les lieux et qui sont incapables d'anticiper et de réfléchir aux situations de besoins de leurs résidents. Hallucinant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement Fanfan, je n'ai plus d'humour après 1 an et 150 jours, Soit : 515 jours ou 12 368 heures à expliquer avec beaucoup de patience, de mails, de téléphones, de courriers, de rendez-vous, des conditions de vie inacceptables et tous les défauts de ce complexe à des gens irresponsables. Je fais juste semblant d'en avoir encore, jusqu'à demain.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Maru, désolée, mais j'ai supprimé votre commentaire car ce post-ci n'a aucun rapport avec une publicité de la poste française.

    RépondreSupprimer