jeudi 30 avril 2015

Humeur du jour amusée : Beeen non, il y a pire ailleurs, si, si !

Chers lecteurs et suiveurs,

Vous le savez, l'urbanisme, est l'un de mes fers de lance bien acérée.

Vive twitter qui permet de lire la presse en 10 minutes chrono ou de s'attarder sur l'un des reportages édifiants de certaines TVs.

Comme vous le savez, Le Matin, n'est pas en mal, à défaut d'orthographe, de sensations fortes et a rarement les honneurs de mes clics, mais une fois n'est pas coutume. En voyant cette photo ai tenté de m'imaginer une personne en fauteuil roulant manuel ou un personne âgée avec un caddie sur la partie piétonne :-)

Les autres photos et article se trouvent ici :

LE MATIN Japonpont

Astérix m'avait appris que les romains étaient fous, mais du coup, n'en suis plus très sûre.

Désolée, pas réussi à trouver qui était l'architecte ou constructeur.

LE TIGRE

1 commentaire:

  1. M'enfin faut bien que les bateaux passent... hihihihi
    hallucinant effectivement... no limit
    Gros becs

    RépondreSupprimer