mercredi 9 mars 2016

Glyphosate la chimie triomphante de nos gouvernements et Communes CH

Selon cette carte encore non terminée car de nombreuses Communes n'ont pas répondu :

Gland utilise des pesticides Glyphosate (Roundup) et d'autres pesticides - pas d'arrêt prévu

Luins utilise des pesticides Glyphosate (Roundup) - pas d'arrêt prévu

Ce soir : RTS 36,9 sur le sujet


Carte :



Semblerait que le Conseil Fédéral ne veuille pas interdire ce poison. Et quand il l'interdira, il y en aura d'autres, tout aussi néfastes. Ils existent d'ailleurs déjà depuis longtemps et aucun n'est anodin.

Cela fait depuis les années 1950 que cela dure et que personne, dans nos gouvernements, dans les recherches médicales ne s'intéresse à faire de vraies études cliniques sur ces sujets, comme tant d'autres, les métaux lourds et tous les neuro-toxiques dont nous sommes envahis dans tout. Et pour cause cela remettrait en question totalement cette économie irréaliste de château de cartes.

Scléroses en plaque toujours plus jeune, Alzheimer toujours plus jeune, autisme galopant, hyperactivité ingérable, maladies endocriniennes, cancers, allergies, maladies génétiques etc. etc.. Merci MONSANTO et NOS GOUVERNEMENTS.

Je crois que l'on peut aisément estimer que dans vingt ans, cette planète sera peuplée de plus de 60 % d'invalides.

Ils auront beau à ce moment-là prêcher la sauvegarde d'une économie depuis longtemps effondrée, car plus personne ne sera là pour travailler. Peut-être seront-ils d'ailleurs déjà morts de leur ineptie.

Attendront-il ce moment là ? Probablement que oui, aveuglés par l'argent, le pouvoir mal acquis et une absence de vision holistique de la planète et de l'humain.

Je ne crois pas au purgatoire ni au karma, ni à toutes ces choses-là, je crois aux causes, à leurs effets et à la conscience à laquelle nous aurons tous à faire face un jour, ne serait-ce que sur notre lit de mort.

Reste à espérer qu'ils en aient une et qu'ils regardent bien en face toutes les souffrances qu'ils auront générées et niées.

Le Tigre



2 commentaires:

  1. L'Union européenne entend l'autoriser encore pour 15 ans ...
    Mosanto peut continuer à nous empoisonner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas rassurant pour la Suisse qui suit avec 5 à 10 ans de retard l'OMS qui lui-même a toujours 10 ans de retard sur la réalité...

      Et si ce n'est pas celui-là de pesticide, ce sera un autre. La toxicologie étant le parent pauvre de la médecine, les causes, les effets ont encore de beaux jours devant eux.

      L'économie, la finance ne gagneront plus très longtemps, elles se seront auto-détruites de fait.

      Supprimer