jeudi 9 juin 2016

Blog, une pause s'impose - environ jusqu'à septembre




   Chers tous qui passez par là,

Grosse fatigue, douleurs quotidiennes dues aux rigoles D'Eikenott et je n'y vois plus assez clair pour préparer les blogs jusqu'à petite opération des deux yeux, l'un après l'autre, qui attend déjà depuis plus de six mois grâce aux bons soins de l'Hôpital Jules Gonin à Lausanne qui oublie de regarder dans ses piles d'attente et se paie le luxe de vous envoyer une convocation avec une erreur dans le nom et dans le sexe :-) Heureusement, j'y ai rencontré aussi un super-anesthésiste qui sait ce qu'est un isopathique et même à quoi ça sert. Tout n'est pas perdu.

Première opération prévue le 15 juin. Enfin.

Mais je reviendrai, si, si. Et Twitterai peut-être entretemps, si, si aussi.

En attendant vous laisse avec quelques friandises artistiques et instructives :

ROBERTO POLI PLAYS CHOPIN NOCTURNE IN C MINOR, OP. 48, NO. 1 - LIVE RECORDING


Antonietta Raphaël Mafai paintings chez Fanfanchatblanc blog ou page Youtube qui nous dégote toutes les femmes peintres ayant existé ou existantes (Regardez-là sur Youtube en cliquant sur le petit carré en bas à droite de la video, comme ça vous aurez aussi la biographie des peintres et leur histoire)


Astor Piazzolla - Adios Nonino


Et quelque fleurs de mon balcon pour parfumer votre coeur



La dernière, la rose de Noël, fleurit été comme hiver. 

N'oublions pas le tuyau d'arrosage version bouteilles actuellement à mi-parcours car il en faudra en remplir le double cet été au quotidien lorsque tout le reste aura poussé


A bientôt les visiteurs

Le Tigre

2 commentaires:

  1. Voilà une jolie façon de se "pauser". A bientôt tes noeuils tout neufs. Tes fleurs sont superbes Mde la main verte. Merci pour la ziq et pour la suggestion vers mes vidéos. J'adore celle que tu as choisie. Becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fanfan, "tu le valais bien" avec tout le mal que tu te donnes pour nous instruire, nous pauvres ignares en matière femmes peintres :-))) Faut dire qu'elles ne sont guère soutenues dans ce monde d'hommes.

      Main verte, oui, certes, je ferais pousser n'importe quoi :-) Suffit de les écouter, elles disent tout les plantes, j'ai soif ou j'ai faim, là où elles sont bien, là où elles ne sont pas bien, etc.. Même les petits oeillets de Tenerife on résisté aux cyclones d'Eikenott 4ème étage et au gel, alors que tout le monde disait : Ils seront foutus l'année prochaine. J'attends que le thym citron veuille bien grandir assez pour pouvoir l'utiliser dans ma cuisine. Le Romarin aussi, il ne se plait pas là. Trop ventu pour lui.

      Supprimer