samedi 30 avril 2016

Indélicats 1 - #Eikenott #Gland Louis Cristin 3

Inauguration de la rubrique "Les indélicats" parce qu'il y en a partout et tout le temps

Je rentre des courses avec Max, cher mobility scooter 4 roues, chargé pour le w.e. et que vois-je juste devant l'entrée de mon immeuble Seniors et mobilité réduite ?



Une gentille locataire a dû descendre poser des plaques au sol pour que je puisse rentrer chez moi.

Les seules personnes qui n'ont pas droit à être prises en charge et ramenés à leur domicile dans ce quartier ce sont :

Les seniors
Les aînés
Les mobilité réduite
Les handicapés

C'est ainsi qu'une octogénaire s'est cassée la figure sur les rigoles en allant à pieds jusqu'à la sortie du complexe pour pouvoir être prise en charge après les barrières.

J'ajouterais que les nombreux réparateurs en tout genre qui sillonnent le quartier et ouvriers avec de lourds objets à transporter sont également lésés, n'ayant pas le passe pour ouvrir les barrières, perdent un temps fou à trouver quelqu'un qui les leur ouvre.

Et que le GPS indique une entrée condamnée côté rue du Molard !!!

Mais Monseigneur le constructeur dira que ce sont des assistés. Amen.

Le Tigre



2 commentaires:

  1. Que d'incivilités et quel étrange fonctionnement que ces immeubles où tout est prévu pour empoisonner la vie des résidents en difficulté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Fanfan. Depuis 2 ans, on se contente d'encaisser leurs loyers, parfois exorbitants, mais ils n'ont aucun droit. Même pas de sortir de chez eux sans risquer un accident et générer des douleurs insupportables !

      Supprimer