Chers lecteurs,
6ème pneu crevé sur les rigoles d'Eikenott.
Là, je sature. Vendredi Asema est venu de Aigle à Gland, une fois de plus, changer un pneu et la chambre à air.
Je ne suis sortie qu'une seule fois, dans l'après-midi pour aller à la Coop d'Eikenott à 50 mètres et retour ! Mais comme les rigoles sont inévitables, ce qui devait arriver arriva. Je les passe pourtant tellement lentement pour éviter les chocs que même un escargot irait plus vite que moi.
N'ai pas mis le nez dehors tout le w.e. cause entorse ou foulure cheville.
Ce matin, en sortant de chez moi, je vois ceci :
Un pneu tout neuf de 4 jours sorti une seule fois ! Voir blog précédent
Même à Carouge GE, où l'urbanisme est un fléau pour les PMR, jamais je n'ai crevé un pneu. J'ai déménagé ici, parce qu'on m'a loué du vent, des rues plates et des promesses non tenues et afin d'avoir un urbanisme décent et des infrastructures inexistantes.
Je considère non seulement que l'on m'a trompé sur la marchandise, mais que notre régie ainsi que les copropriétaires du complexe nous font courir des risques de fractures tous les 3 mètres depuis 2 ans, nous séquestrent, génèrent des douleurs, des frais sans aucun état d'âme, pour 3 immeubles à mobilité réduite. Ce blog en témoigne largement. La Commune de Gland, elle, ne pipe mot.
2 ans de syndrome d'irresponsabilité chronique.
JE REFUSE DE PASSER UN ETE DE PLUS ENFERMEE DANS CETTE PRISON !
FLyer à distribuer, recto-verso JE CHERCHE
Merci à tous ceux qui voudront bien le distribuer à droite, à gauche.
Je relève au passage qu'après 2 mois de changement de raison sociale de notre régie FONCIA devenue DOMICIM aucune personne de l'immeuble Louis Cristin 3 de la SUVA n'a reçu un avis dans ce sens. Je ne m'en suis aperçue que sur le net. C'est ainsi que des petits vieux envoient encore des mails à Foncia qui leur sont retournés et ne savent plus à qui s'adresser pour des réparations urgentes. Le manque de respect patent pour les locataires s'aggrave de jour en jour.
Bravo ! Le changement de nom d'une régie n'engendre pas forcément un changement d'attitude.
Le Tigre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire