lundi 8 août 2016

Humeur Allées Eikenott Gland et le noir fut

Chers tous,

J'hésite à mettre ce post dans la case humoristique. M'étonnant de ne plus voir de lumière dans nos allées la nuit depuis plusieurs jours :



Je téléphone à la SEIC pour savoir si quelqu'un a encore oublié d'appuyer sur un bouton, comme en mai, juin, juillet 2014 où nous sommes restés dans le noir pendant 3 mois tout en payant notre participation à l'éclairage public sur notre facture d'électricité.

Bah non, la Commune de Gland a oublié de payer la facture et a 2 mois de retard. Alors ils ont coupé. 

C'est ainsi que des personnes âgées, à mobilité réduite, seniors (deux immeubles dans cette partie là du complexe) devront s'abstenir de sortir le soir en plein été manger chez des amis, sous peine de se casser la figure sur des rigoles de 10 cm le largeur et dont certaines ont 5 cm de profondeur, déjà dangereuses de jour depuis 2 ans et ayant déjà généré nombre d'accidents ! Ce dont visiblement tout le monde si fiche éperdument.


Le seul avantage de cette noirceur est qu'il permet de mieux voir les étoiles.

Notre participation à l'éclairage public du quartier sur notre facture d'électricité lui, sera bien là. En cas d'accident, qui sera responsable ? Personne comme d'habitude, ce sera toujours de la faute de l'autre.



Le Tigre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire