lundi 5 janvier 2015

La rubrique "Vos récits" - cet espace vous appartient

Bonjour à tous,

Cette page est la vôtre, dédiée à vos récits, votre histoire, si vous désirez la raconter, dénoncer des faits inacceptables, des réussites, votre combat.

Elle est principalement dédiée aux personnes âgées, à mobilité réduite jeunes ou âgés ainsi qu'aux handicapés ou à leur famille, si celle-ci pense utile de le faire à leur place.

Voici le mode d'emploi :

- Je reçois vos récits à l'adresse letigre.oubli(at)gmail.com

- Votre adresse mail doit être valable

- Les publications se feront sous un pseudo de votre choix, mais je désire avoir vos vrais noms, prénoms, adresse et si possible No de téléphone.

- Je ne peux pas publier sans quelques preuves de ce qui sera dit, pour des raisons d'éthique.

- Je m'engage personnellement à ne pas divulguer à qui que ce soit vos coordonnées

- Vos textes seront publiés tels quels, avec vos mots, les éventuelles fautes, tout le monde en fait, moi aussi parfois, sauf demande expresse de votre part de les remanier. Tâchez SVP d'être concis, précis, il ne me sera pas possible de publier des romans ;)

- Les insultes, le racisme, ne seront pas acceptés.

- Les photos sont les bienvenues.

Aidez-moi à faire de ce blog, un blog témoin de la réalité.

Cordialement

Le Tigre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire