Chers lecteurs,
Séance flyerisation pulvérisante interrompue par un autre pneu éclaté "inopinément" sur les rigoles d'Eikenott
Et comme vous le savez tous si vous me suivez de près, le premier pneu éclaté sur les rigoles coupantes de l'époque depuis juin 2014, n'a toujours pas été remboursé :
Et les chocs sur les rigoles, plus de 20'000 en un an, ayant généré 4 tassements de vertèbres
On peut y ajouter les suivants...
Depuis lors, les rigoles ont été remblayées une première fois en décembre 2014 pour certaines et en février 2015 pour d'autres sur 1m20. Ce remblayage n'a pas tenu 15 jours.
Dernièrement en septembre 2015, certaines de notre allée ont été remblayées et pas d'autres, pour des raisons qui échappent à tout entendement logique, les arrêtes restant très coupantes :
On peut y ajouter le fait que sur celles qui par miracle sont remblayées (correctement) entre parenthèse, car l'adjectif est fort, parfois des voitures stationnent pour déchargement, ce qui oblige de toutes façons à passer par la partie qui ne l'est pas... parce que personne ne les voit !
Je rappelle en outre qu'une dame de 80 est lourdement tombée sur ces rigoles, il y a plus de deux mois et en souffre encore aujourd'hui, qu'elle n'a reçu aucun courrier retour de la part du propriétaire SUVA
Mais on pourra y ajouter que deux Messieurs, parfaitement jeunes et sains se sont cassés la figure sur celles de la Place d'Eikenott, en se prenant les pieds dans les angles des interstices de dalles qui ne sont pas à niveau
Que quasi tous les jours, la pharmacie doit distribuer gratuitement de l'Arnica à toutes les personnes qui tombent sur cette place ou se font coincer entre les portes de sortie du Centre Commercial ou disperser des huiles essentielles pour cacher les odeurs d'égoûts.
Sans parler des toutes les mamans avec nouveaux-nés qui ont dû acheter d'autres poussettes plus performantes et très chères pour ne pas secouer leurs bébés comme des pruniers.
Bon, alors Losinger-Marazzi, Bouygues Construction, au lieu de faire des belles pubs pour vos magnifiques complexes eco-minergie sur Twitter à longueur de journée ,
vous feriez mieux de vous
RESPONSABILISER
enfin et vous demander si vous ne vous êtes pas servis de personnes humaines comme
COBAYES A EXPERIMENTATION
Et pour ceux qui seraient des nouveaux arrivants sur le blog, je les invite à regarder ces
Le Tigre en cage très fâché et sans véhicule pour aller s'acheter à manger ni aller faire ses soins, ni rendre service aux petits vieux du coin qui n'ont même pas droit à un taxi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire