jeudi 17 mai 2018

La réponse de la Municipalité de Montreux à ma lettre ouverte

Chers lecteurs,

Voici la réponse reçue ce jour 17 mai 2018 de la Municipalité de Montreux à ma lettre ouverte du 29 avril 2018, réponse que la Municipalité m'a demandé de publier sur mon blog, ce que je fais avec grand plaisir, étant une adepte de transparence et afin que les éventuels lecteurs handicapés ou PMR de la Commune soient informés, ce dont je doute, car la plupart n'ont plus les capacités physiques pour arriver à suivre ou tout simplement pas internet, comme les aînés. Vous pouvez soit la télécharger


Soit la lire ci-dessous, en photo, de manière moins lisible :


J'admets le fait qu'entretemps, des rampes temporaires de trottoirs aux passage piétons ont été réalisées, même si de manière très spartiate, elles ont été faites au strict minima d'une loi obsolète et c'est déjà cela. Ce n'est pas la pire même si cette seule rampe génère 4 chocs violents dans la colonne vertébrale pour un seul passage, 2 avec les roues avant pour franchir le premier handicap et le second et 2 avec les roues arrières idem.


Quant aux autres points de ce courrier, j'y reviendrai en détail et en photos, voire vidéos si le temps et la santé me le permet, d'ici la fin de la semaine, car ils nécessitent certaines réflexions et preuves à l'appui.

En attendant, chers lecteurs valides ou handicapés, citoyens ou élus d'ailleurs, vous souhaite une bonne lecture.

Le Tigre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire